Retour site BDFI

Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BDFI V2 : en diffusion limitée, une nouvelle version du site est disponible, en version bêta et incomplète. Plus d'info ici : Annonce BDFI V2.
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire, il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 01-12-2014 11:16:05

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 20 088
Site Web

Prix Actusf de l’Uchronie 2014

Les gagnants du Prix Actusf de l’Uchronie 2014 sont connus :

Catégorie Prix Littéraire 2014 :

- Aucun homme n’est une île, de Christophe Lambert, J’ai Lu collection Nouveaux Millénaires.

Catégorie Prix Graphique 2014 :

- Zeppelin’s War Tome 1 Les Raiders de la Nuit, de Richard D. Nolane (Scénario) et Vicenç Villagrasa Jovensà (Dessin), Editions Soleil.

Catégorie Prix Spécial 2014 :

- Les éditions Kazé pour la sortie du roman Edge of Tomorrow ainsi que l’adaptation en manga (sous le nom de All You Need Is Kill), de Hiroshi Sakurazaka.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

[ Générées en 0.007 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 518.41 Kio (pic d'utilisation : 522.3 Kio) ]