Retour site BDFI

Forums BDFI

Forums de discussions du site Base de Données Francophone de l'Imaginaire
Ces forums sont réservés aux genres science-fiction, fantastique, fantasy, merveilleux, horreur, gore.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

BDFI V2 : en diffusion limitée, une nouvelle version du site est disponible, en version bêta et incomplète. Plus d'info ici : Annonce BDFI V2.
INSCRIPTION : La lecture des forums est accessible à tous. Pour écrire, il faut vous inscrire (mais attention, pour lutter contre les robots spammeurs, les inscriptions non suivies de messages dans les forums seront annulées).

#1 15-11-2009 14:32:05

Christian
[°*°] A la poursuite des scans
Inscription : 19-01-2005
Messages : 20 105
Site Web

Razzies 2010 : Prix des lecteurs

Un communiqué de Bifrost :

Aux urnes ! Le temps est venu de voter pour le pire. Et on compte sur vous. L’éditeur le plus mauvais, le bouquin le plus merdique, la couverture la plus hideuse, la pratique la plus putassière. C’est comme vous voulez, c’est vous qui choisissez.

Il est possible, au maximum, de voter pour trois candidats, numérotés par ordre de préférence. Une petite argumentation pour justifier vos choix est la bienvenue.

Comment voter ? Par courrier, à l’adresse de Bifrost, ou bien sûr par @mail (à celui de Bifrost, qu’on trouve dans l’ourse du dernier numéro de la revue, le 56, ou via la page "contact" du site Bélial’).

Clôture du vote le lundi 14 décembre. Vous avez donc six semaines.

Et faites vous plaisir, cette catégorie des Razzies vous appartient, alors allez-y ! Et faites passer l'info...

Vous pouvez voter ici : razzies.jpg

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB 1.5.11

[ Générées en 0.006 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 519.81 Kio (pic d'utilisation : 525.27 Kio) ]